lundi 22 décembre 2008

Paie ta neige!




Mon cousin de Montréal descend des terres arides du grand Nord dans l'espoir de se réchauffer un peu et là (c'est pas de chance pour lui) il neige! Mais genre: la grosse tempête! Même moi, qui suis une inconditionnelle de la neige, j'étais grognon. Faut dire que dans mes rêves de New York enneigée, je n'avais pensé un seul l'instant que lorsqu'il neige: il fait froid!
And dude! It was freaking cold out there!
Maintenant je sais ce que "hiver" signifie... Je veux dire que ça n'est plus ce vague concept auquel je me référait lorsqu'il fallait mettre un gilet sous ma veste en simili cuir l'an dernier à Paris...
Et dans ce cas, il ne te reste plus qu'une chose à faire: manger des M&M's pour oublier. Ceci est une dépêche officielle: je vais revenir obèse. C'est pas ma faute à moi, c'est la faute aux Farenheits.







 "Are you serious?"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mets une photo de tes super bottes chasse-neige aussi!!(celles à pois=> trop zolies!! veux les mêmes!!)
T.

Anonyme a dit…

c'est sublime ce texte hahaha!
on s'y croirait!
faut pas se laisser abattre, les gateaux faits main naturel aux bonbons purs E435, E676, E489, E223, E3456675677 c'est fait pourquoi sinon?
je suis d'accord, c'est bête que ce soit froid la neige, sinon ce serait sympa
Qu'est ce qu'on peut t'envoyer pour te soutenir?
De l'écorce séchée de radis noir à faire infuser, des ampoules de salsepareille? Tiens bon Agathe! bientôt tu retrouveras ton bon vieux yaourt whole milk flavored de new york available avec un bouchon rose fluo, ou vert, ou violet sans qu'on comprenne la différence! (là j'enchaine avec les autres articles sur Washington) et quand tu reviendras devant un mur de laits WholefoodMarket tu te sentiras comme en charantaises devant un feu de famille!

little wing