lundi 23 mars 2009

Pistou jusqu'à ce que mort s'en suive


Dimanche. 3pm. 
Ca ressemblerait presque à l'intitulé d'un épisode de "24", mais en vachement moins palpitant. La ville est là, toute autour, en demande, et moi je glande. Quel luxe! Glander à NYC. L'Anglais regorge de tout un tas de synonymes pour ce concept fabuleux : to chill, to hang out, to lounge, to kick back, to relax (max), to mellow out ... 

Loin de moi l'envie de me défiler en camouflant ma flemme sous quelques voiles poétiques. J'assume. Aujourd'hui, dimanche 22 mars j'ai traîné, lambiné, musardé, histoire de m'enliser, m'alanguir, de vivre quoi. Et voilà le résultat, une journée à bouquiner sur mon toit. Seul objectif concrêt:  laundry! Le lavomatik à la batignolaise quoi! Summum de la fainéantise: la laverie est juste across the street. Hahahaha








Aucun commentaire: