vendredi 12 décembre 2008

Marilyn a fait une fausse route

 Ecoute M, tu me fais de la peine... Vraiment, fais-toi un bon steak aux hormones et aux antibios, and smile! Si t'es plutôt du genre sucré, je connais une super bakery où tu peux grapiller des cookies gratos avec ton café! Elle est pas belle la vie?
Oui, les cafés, c'est tout ce qui te reste quand t'as oublié de recharger tes neurones et que (comme moi) t'es un peu sortie sans ton ID... Faut avoir 21 fichu piges pour RENTRER dans les bars! C'est pas possible ce pays! 
Heureusement que certains videurs sont corruptibles, sinon j'aurais passé mon samedi soir au Mc do, rayons fasses pâtisseries. Ambiance...
Conclusion de cette saturday night fever (elle ressemble étrangement à la conclusion de mon dernier message): quand t'as pas de tête t'as de la tchatche/ du cash. Au choix. 
Pour les brèves, je dirais qu'il ne faut jurer de rien, puisque mon ours de proprio m'a offert des boules de Noël en forme de fraises (et qui brillent en plus) et que je me suis même fait offrir du café à la noisette dans une boutique de fringues de la E. 9th street. 
Life can be good sometimes. 

Aucun commentaire: