Il semble que je sois, une fois encore, obligée de faire allusion à Woody Allen... Mais "how not to!"
Chaque visage, chaque situation, chaque battement de coeur de la ville (woh, lyric mood!) me fait penser à du Woody Allen. Et plus précisément hier soir, 9 something pm, dans un bar-club d'Alphabet City, lors d'une Jam Session historique (du moins de mon point de vue).
Vous vous souvenez de ces mauvais téléfilms américains où le héros participe à une scène ouverte dans un bar un peu glauque d'une petite ville pourrie? Tous les participants sont archi-nuls et ultra cliché, à tel point qu'on se dit que c'est vraiment trop énorme et on n'y croit absolument pas. Et ben en fait c'est vrai! C'est pas du tout, mais pas du tout exagéré! Franchement, ces gens n'ont pas honte. respect.
Je suis parvenue à filmer quelques perles, mais je regrette de ne pas avoir eu assez de batterie pour filmer l'ensemble. Ce fut... Unique. la médaille revient à ce type en turban orange dont je n'ai pas pu filmer la chanson. Drame de la soirée. Parce que vraiment... Ca a été un très très très grand moment! Je pense même qu'on peut parler d'un des moments les plus forts de mon expérience new yorkaise. En deuxième position arrive le jouer de harpe, en troisième la chanteuse lyrique, et aux pieds du podium l'écorché vif avec le tube: "single mom" (Où comment donner des envies de suicide à toute une assemblée). Malheureusement pour vous, ma batterie ayant rendu l'âme, je ne peux vous présenter qu'un échantillon de cette miraculeuse soirée.
La vidéo étant trop lourde pour ce petit blog, je l'ai mise sur drop.ing (je l'ai aussi postée sur fessebouc):
http://drop.io/Warrenstreet/asset/dscn0198
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire