Who said Manhattan is the city that never sleeps?
Je t'en fouterais moi! Hein Franky (Sinatra, NDRL)!
Forcément, si tu sors jamais de Little Italy... Ca sleep pas des masses là bas! Y a toujours un tas de trucs gras ou sucrés à grailler et un gramme ou deux de machin à dealer.
Par contre, si tu vas voir du côté de City Hall, je peux t'assurer que passer 6pm: ça sleep!
Dans le métro ça sleep, dans les gares ça sleep, dans les coffee shops ça sleep aussi.
Manhattan vomit tripes et boyaux et recrache le trop plein de monde ingurgité pendant la journée. Les rues se vident et la ville s'endort. Et OUI! N'en déplaise à ceux qui voudraient faire croire que NYC est la plaque tournante de la night, je pense qu'à la Baule au mois de mars y a plus d'ambiance qu'ici passé minuit.
Bon, je suis dure là, parce que certains se donnent du mal pour sauver la réputation de Manhattan. Quelques bastions de résistants ici et là, à East Vilage et dans le Lower East Side, s'éclatent la santé pour perdurer l'activité jusqu'à bien tard dans la nuit. Ils sont motivés les mecs, ils y vont pas de main morte! Sex, drugs, rock'n roll... En fin surtout drugs, parce que pour le sex ils essaient (ils demandent même franchement, pourquoi s'enquiquiner et perdre son temps, hein!), mais bon c'est pas trop ça, et pour le rock... Ben si c'est du rock qu'on veut, mieux vaut aller à London, c'est moins cher et c'est plus près.
Haaaa! New York! I love you!
En attendant Noël… Happy Christmas Burger Party Time!!!
Il y a 12 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire